Code de conduite

CES® est un événement réservé aux professionnels, détenu et produit par Consumer Technology Association (CTA)™. Tous les participants CES doivent être affiliés au secteur de la technologie grand public. Le CES n’est pas ouvert au grand public.


CES® est un événement réservé aux professionnels, détenu et produit par la Consumer Technology Association (CTA)™. Tous les participants CES doivent être affiliés au secteur de la technologie grand public. Le CES n’est pas ouvert au grand public.

Le CES s’efforce d’offrir une expérience sécurisée, inclusive et sans tracas pour tous les participants, quels que soient leur sexe, leur identité et leur expression sexuelles, leur orientation sexuelle, leur handicap, leur race, leur groupe ethnique, leur religion, leurs croyances, leur nationalité et/ou toute autre catégorie protégée.  Tous les personnes impliquées dans le CES, notamment les participants, les médias, les présentateurs, les prestataires, partenaires, sponsors et personnel exposant sont tenus de respecter ce Code de conduite sur tous les lieux et événements CES officiels.

La CTA ne tolère en aucun cas les conduites qui menacent, intimident ou contraignent un(e) autre participant(e) pendant le salon, y compris des actions basées sur le contexte personnel d’un individu ou toute autre caractéristique protégée par les lois fédérales, de l’État ou locales. 

Les armes à feu, les armes (y compris les imitations d’armes), les munitions, les dispositifs dangereux ou les substances dangereuses, et les articles illégaux sont interdits dans tous les lieux et à tous les événements officiels CES. Les participants au CES reconnaissent que tous les sacs doivent être fouillés et vérifiés à l’aide d’un détecteur manuel métallique. Pour plus d’informations sur les mesures de sécurité sur site CES, rendez-vous sur CES.tech/security.

La CTA se réserve le droit de prendre des décisions concernant la tenue appropriée des participants. Les participants dont la tenue est jugée répréhensible par les responsables du salon devront changer de tenue à la demande ou seront escortés immédiatement vers la sortie. Il est également interdit de porter une tenue à caractère ouvertement sexuel, qui imite les forces armées ou un personnel du maintien de l’ordre public, ou qui semble menacer la sécurité des participants.

Tous les participants au CES doivent avoir un badge CES et le porter de manière visible à tout moment pour entrer sur un site officiel CES, dans une zone d’exposition, une conférence ou pour participer à des événements autorisés. Les badges sont la propriété de CES ; il est interdit de les revendre, de les transférer ou de les partager avec autrui. Les badges peuvent être révoqués par les responsables du salon CES en cas de violations de ce Code de conduite.

Les participants peuvent contacter la direction du salon CES en écrivant à EventConduct@CTA.tech. Informer les responsables du salon CES ne constitue pas ou ne remplace pas la notification aux forces de police locales.  Ce Code de conduite ne remplace pas les règles annoncées par les propriétaires des lieux CES ou toute règle faisant partie des contrats CES avec les fournisseurs, exposants et/ou sponsors.

Les participants doivent se conformer immédiatement à la consigne qui leur demande d’arrêter tout comportement violant ce code. Ce code fournit des consignes générales et ne peut pas couvrir tous les types de comportement inacceptables. La CTA se réserve le droit d’appliquer des mesures correctives aux situations autres que les exemples cités. Les participants CES qui violent ces règles peuvent faire l’objet de sanctions ou d’expulsion de l’événement et de toute autre exposition à l’avenir, sans remboursement, le tout étant à la discrétion de la direction du CES

WEB-IIS60

Code of Conduct

CES® is a trade-only event, owned and produced by the Consumer Technology Association (CTA)TM. All CES participants must be affiliated with the consumer technology industry. CES is not open to the general public.


CES strives to provide a safe, inclusive, harassment-free experience for everyone, regardless of gender, gender identity and expression, sexual orientation, disability, race, ethnicity, religion, beliefs, citizenship and/or other protected categories.  All CES participants, including attendees, media, speakers, contractors, partners, sponsors and exhibitor personnel are expected to follow this Code of Conduct at all official CES venues and events.

CTA does not tolerate conduct that threatens, intimidates or coerces another participant at the show, including actions based on an individual's background or any other characteristic protected by federal, state or local law. 

Firearms, weapons (including weapon replicas), ammunition, dangerous or hazardous devices or substances and illegal items are prohibited at all official CES venues and events. CES participants acknowledge all bags are subject to search and metal wand screening. For more information about CES on-site security measures, visit CES.tech/security.

CTA reserves the right to make determinations on appropriate participant attire. Participants in attire that is deemed objectionable by show management will be asked to alter their attire or may be removed from the show premises immediately. Attire that is overtly sexual, imitates armed forces or law enforcement, or appears to threaten the safety of participants is also prohibited.

All CES participants must have and visibly wear their CES issued badge at all times to enter any official CES venue, exhibit area, conference or authorized events. Badges are the property of CES and may not be resold, transferred to, or shared with others. Badges may be revoked by CES show management for violations of this Code of Conduct.

Participants may contact CES show management by emailing EventConduct@CTA.tech. Please remember that notifying CES show management does not constitute or replace notification to local law enforcement.  This Code of Conduct does not replace rules posted by CES venue owners or any rules that are part of CES’ contracts with its vendors, exhibitors and/or sponsors.

Participants asked to stop any behavior in violation of this code are expected to comply immediately. This code provides general guidelines and cannot cover every possible type of unacceptable behavior. CTA reserves the right to apply corrective action to instances other than the specific examples noted. CES participants violating these rules may be sanctioned or expelled from the event and any and all future events without a refund at the discretion of CES management

 

WEB-IIS60