Hôtels

Le CES réserve des chambres dans une sélection d’hôtels à Las Vegas. Il a lancé un nouveau site de réservations, alimenté par onPeak.

onPeak est l’agent d’hébergement exclusif et officiel pour le CES 2019. Nous vous encourageons à réserver vos chambres tôt pour bénéficier des meilleurs choix et tarifs.

Les tarifs augmenteront en janvier et certains hôtels du CES sont rapidement complets.


Réservations individuelles

Pour effectuer une réservation individuelle pour 24 chambres maximum, cliquez sur le bouton Réserver maintenant.

RÉSERVER MAINTENANT arrow-black

Réservations de groupes

Si vous devez réserver au moins 25 chambres pour une nuit lors de votre séjour, cliquez sur le bouton ci-dessous.

DEMANDE DE GROUPE  arrow-black

Besoin d’aide avec une réservation nouvelle ou existante ? 

Avantages de réservation avec onPeak 

Hotel SupportSupport
Nous sommes à votre disposition avant, pendant et après l’événement.

Booking flexibilityFlexibilité
Les projets évoluent. onPeak vous permet d’apporter des modifications sans que vous soyez pénalisé.

Engagement pour les meilleurs prix
Nous comparons nos prix pour nous assurer que les nôtres sont les plus concurrentiels.

Autres formules d’hébergement avec Airbnb

Le CES coopère avec Airbnb pour offrir d’autres formules d’hébergement. Airbnb est un moteur de réservation en ligne qui met en relation des individus à la recherche d’hébergement avec des individus louant leurs maisons ou chambres. La fonction de recherche suivante vous permet d’afficher les offres à Las Vegas et dans ses environs.

Sachez que le CES n’a pas examiné les maisons ou les hôtes répertoriés dans le moteur de réservation Airbnb. Une réservation via ce service est réalisée à vos propres risques et assujettie aux conditions d’utilisation propres à Airbnb. Nous vous suggérons d’utiliser la fonction « Contacter un hôte » dans Airbnb pour envoyer des questions aux hôtes avant de valider votre réservation.
 

Mise en garde quant aux arnaques au logement "Warning about housing scams"

La Consumer Technology Association (CTA)™, en tant que propriétaire et producteur du CES, a désigné onPeak comme étant le SEUL agent d’hébergement officiel pour le CES 2019.

Bien que d’autres revendeurs ou agents d’hôtels, se présentant comme des fournisseurs officiels du CES, puissent vous contacter et vous offrir des remises sur une chambre d’hôtel, sachez qu’ils ne sont PAS endossés par le CES et n’y sont aucunement affiliés. Nous vous encourageons à contacter onPeak en tant qu’agent d’hébergement officiel du CES. Nous ne pouvons pas garantir ou certifier la légitimité des autres fournisseurs non officiels. 

Dans un souci de protection, nous vous demandons de faire preuve de grande prudence lors de vos réservations d’hôtels. Les revendeurs hôteliers ou les arnaqueurs en logement se présentent souvent comme des fournisseurs officiels. Ils offrent des sites Web et des adresses e-mail qui ressemblent à ceux de CES. Ils ne sont absolument PAS affiliés au CES. Conclure des accords financiers avec ces sociétés pourrait avoir des conséquences onéreuses.

Si vous décidez de travailler avec un fournisseur non officiel, nous vous encourageons vivement à vérifier ses justificatifs avant d’établir des relations professionnelles, puis à confirmer de manière indépendante que vos réservations ont réellement été exécutées et seront honorées en contactant directement l’hôtel, la compagnie aérienne et/ou l’entreprise de location de voitures choisis.

Assurez-vous de réserver votre hôtel directement en cliquant sur les liens onPeak de cette page ou directement auprès d’un hôtel pour éviter d’être une victime de ces arnaques au logement.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez contacter CEShotels@onpeak.com.

WEB-IIS70

Hotels

CES has secured rooms at a selection of Las Vegas hotels and implemented a new reservation booking site, powered by onPeak.

onPeak is the only official housing agent for CES 2019, and we encourage you to book early for the best selection and rates.

Rates will increase as January approaches, and some CES hotels sell out quickly.


Individual Reservations

To book individual reservations for up to 24 rooms, select the Book Now button below.
BOOK NOW arrow-black

Group Reservations

If you need a block of 25 or more rooms on a single night during your stay, click below.

GROUP REQUEST arrow-black

Need Help with a New or Existing Reservation?

Benefits of Booking with onPeak

Hotel SupportSupport
We're here for you before, during and after the event.

Booking flexibilityFlexibility
Plans change. onPeak lets you make adjustments without penalty.

Best Rate Pledge
We comparison shop to ensure our rates remain the lowest.

Alternate Accommodations from Airbnb

CES has partnered with Airbnb to offer alternate housing accommodations. Airbnb is an online booking engine that connects people seeking accommodations with individuals renting their homes or rooms. Use the search feature below to view listings in the Las Vegas area.


Note that CES has not vetted any homes or hosts offered through the Airbnb booking engine. Booking through this service is at your own risk and subject to Airbnb’s terms and conditions. We recommend using the Airbnb "contact a host" feature to send any potential hosts questions you may have prior to booking.

Warning About Housing Scams"Warning about housing scams"

The Consumer Technology Association (CTA)™ as the owner and producer of CES has designated onPeak as the ONLY official housing agent for CES 2019.

Although other hotel resellers or agents posing as official CES vendors may contact you offering discounted hotel rates, they are NOT endorsed by or affiliated with CES in any capacity. We encourage you to work with onPeak as the CES official housing agent and cannot guarantee or certify the legitimacy of other unofficial vendors. 

For your own protection, we ask that you exercise caution when making hotel arrangements. Hotel resellers or housing scammers frequently pose as official vendors offering websites and email addresses imitating CES. They are NOT affiliated with CES in any way. Entering into financial agreements with such companies could have costly consequences.

If you choose to work with an unofficial vendor, we strongly encourage you to verify their credentials before doing business with them, and then independently confirm that your reservations have in fact been made and will be honored by directly contacting your chosen hotel, airline and/or rental car company.

Please be sure you are booking hotel reservations directly through the onPeak links on this page or directly with a specific hotel to avoid being subject to such housing scams.

If you have any questions or concerns, contact CEShotels@onpeak.com.

WEB-IIS70